Tout en couleurs

J’ai incorporé dans ces savons de l’extrait de fleurs de coquelicot.

J’aime beaucoup son côté visuel et sa mousse est très agréable mais les morceaux de savons à l’intérieur ont la fâcheuse envie de s’échapper, donc je le classe dans les « sympa mais m’énerve un peu quand même ! » ;-)

Ce site n'a pas pour vocation de remplacer les conseils ou l'expertise d'un professionnel de la santé ou de la cosmétique. Aussi merci de considérer que ces articles sont fondés sur un point de vue subjectif et que mes conseils n'engagent que moi.
Par ailleurs, veuillez noter que certaines personnes ont des allergies. Pensez à faire un test de tolérance cutanée avant toute utilisation d'un produit cosmétique maison.

Commentaires

  1. Ils ont un côté new art de l’époque pré-cubiste ou post-80′s. On s’était mis à redessiner avec des gros blocs de couleurs primaires, de rehauts exagérés… Je n’ai pas essayé ceux-là, mais leur côté fraicheur juvénile irait bien dans ma salle de bain.

  2. brigitte dimanche dit :

    quant tu m’as parlé de savon j’ai pensé savon tu vois ce que je veux dire oui savon sympa mais enfin savon
    Ah marie mais c’est pas des savons ça c’est des oeuvres d’art c’est fun c’est délire c’est du marie !!!! telle que je la connais
    bravo encore !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>